Un corps acide est un corps en mauvaise santé.
Comme l’a déclaré depuis 1931, le Dr Otto Warburg H lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine a déclaré : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès d’OH-, alors c’est alcalin.»
Selon Sante-nutrition.org : Lorsque le corps est acide, il crée un environnement où la maladie, les bactéries et les levures se développent.
Avec une alimentation non adaptée à votre constitution votre corps sera plus facilement trop acide, le corps.
Ainsi, des minéraux sont volés aux organes vitaux et aux os pour neutraliser l’acide et l’extraire de l’organisme. Pour cette raison, les réserves minérales de l’organisme, tels que le calcium, le sodium, le potassium et le magnésium peuvent devenir dangereusement basses et causer des dommages qui peuvent passer inaperçus pendant des années, jusqu’à ce que l’organisme dise stop et des graves symptômes apparaissent.
Il est donc temps d’arrêter de consommer des aliments qui vous font du mal sur le court terme avec la prise de poids ou au long terme sur votre forme selon les professionnels de la santé.
Réduisez l’acidité de votre corps et facilitez la perte de poids rapide tout en diminuant les douleurs corporelles.
Après avoir suivi ce programme, vous savez exactement quoi manger en fonction de votre constitution en diminuant l’acidité de votre corps.